Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaChacha
7 janvier 2018

V

Viande
*Bon à savoir :
Bio ou non bio?! des marques en distribution hyper récolte les mm appréciation pour un prix bien plus abordables

BIO et Déméter
Garantie une pratique écolo et le bien être animal
Label Rouge
Garantie qualité gustative avec un bon cahier des charges sur le bien être animal
Bleu Blanc Coeur
Garantie une alimentation sans trop de traitement ni OGM mais pas les conditions d'élevage

- renseignez vous auprès du boucher ou charcutier des environs, vérifiez si ses produits vous conviennent
- Filet de poulets marque Maître Coq ou le Gaulois (se place devant la concurrence bio de la même catégorie)
- Cordon bleu 100% filet Père Dodu



Publicité
Commentaires
Publicité
MaChacha
  • Il fût un temps où l'insouciance était mienne! Oui, avant d'être maman. Puis quand ce petit coloc qu'est devenue ma fille c'est pointé j'ai dû m'interroger sur ce que je pouvais ingérer, porter, utiliser. Et tout comme mon ventre mes yeux se sont arrondis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité